***
C'est tellement bien conté et realiste, que je ne peux que lui laisser le clavier. Et oui messieurs dames, je n'ai pas seulement un homme avec moi, mais egalement un poète, un écrivain, un Tom Tom (il est plutôt doue pour les destinations), un cuisinier (il fait de délicieuses pâtes au thon) et j'en passe. Vous voyez, pas de quoi s'inquiéter, je suis tres bien entouree.
Mais oui, je confirme, entre deux pauses chez l'habitant, c'est pas toujours facile. Et dire que certains me croyaient partis pour six mois de vacances ! Certes nous l'avons choisi et la plupart du temps ce n'est que du bonheur, mais j'avoue que la grosse partie montagneuse que nous avons traversée a failli avoir raison de ma volonté et mon engouement a une ou deux reprises. Mais finalement, j'y ai gagné. En muscles, ça c'est sur, en fierté aussi, quand-meme, il faut le dire. Et en émerveillement, surtout, face a tous les superbes paysages qui se sont offerts a nous, la découverte d'animaux superbes et de toutes sortes (heu sauf la mygale, celle-la je m'en serais volontiers passée), les rencontres humaines que nous avons pu faire et sans oublier bien sur tout nos petits moments agréables : quand on trouve notre point de bivouac, quand on mange nos pâtes au thon bien méritées en refaisant notre journée, quand on se couche, etc, etc.
Si nous ne nous sommes pas enrichis a las Vegas, et bien je peux vous dire que nous le faisons de bien d'autres manières et bien plus agréables le reste du temps. Et nous n'en sommes qu'au début...
Je vous embrasse.
Fanny